Aller au contenu
 

Exposition | Syrie: à ciel ouvert

Le mouvement citoyen Wake Up Genève, en collaboration avec l’Espace Fusterie, a le plaisir de vous convier à l’inauguration de l’exposition SYRIE : A CIEL OUVERT le mercredi 18 mars à 19h00.

La présentation de l’exposition et le buffet syrien musical aura lieu à l’Espace Fusterie (temple) 18 place de la Fusterie Genève. Des portraits de Syriens réalisés en 2014 dans leur pays et dans les camps de réfugiés seront exposés du 18 mars au 17 avril 2015 sur les murs extérieurs et à l’intérieur de l’espace Fusterie.

En ce début de cinquième année de guerre, le mouvement citoyen Wake Up Genève souhaite ainsi rendre hommage au courage et à la résilience d’enfants, de femmes et d’hommes confrontés à l’une des plus grandes tragédies de notre siècle.

Merci de confirmer votre présence et le nombre de participants à Myriam Marcuello à l’adresse email : wakeupgeneve@gmail.com

Wake Up Genève est une association qui fonctionne uniquement sur la base du volontariat et qui ne dispose d’aucun fonds propres. Un soutien financier est donc essentiel pour permettre la réalisation de cette exposition et son vernissage.

C’est pour cela que nous avons lancé une campagne de Crowdfunding pour financer ce projet artistique et solidaire et nous comptons sur votre soutien: https://wemakeit.com/projects/syrie-a-ciel-ouverte