Aller au contenu
Documentation

Genève, 06.09.2016 | Fratrie Musa: Rendez-vous le 6 septembre à 10h devant l’OCPM

La fratrie Musa, leur marraine Lisa Mazzone et le collectif Solidarité Tattes appellent toutes les personnes qui souhaitent montrer leur opposition au renvoi absurde des 3 frère et sœurs vers la Croatie:

DEMAIN MARDI 6 SEPTEMBRE à 10H00

DEVANT l’office cantonal de la population et des migrations (OCPM), 90, route de Chancy, tram 14 (direction Bernex), arrêt Bandol.

[caption id="attachment_34323" align="aligncenter" width="1024"]La fratrie Musa devant l'Eglise des Pâquis, 05.09.2016. Photo: Cristina Del Biaggio La fratrie Musa et leur marraine, Madame Lisa Mazzone, devant l’Eglise des Pâquis, 05.09.2016. Photo: Cristina Del Biaggio[/caption]

Les frère et soeurs Musa ont rendez-vous à l’OCP et nous craignons que la police n’en profite pour les arrêter. C’est pourquoi votre présence est plus importante que jamais.

Face à la menace de leur expulsion, les trois Musa ont trouvé refuge au Temple des Paquis depuis vendredi passé. Mais leur renvoi est encore d’actualité et le risque sera présent jusqu’à mercredi minuit prochain. Il est donc crucial de continuer à exprimer notre refus de voir une famille déchirée, expulsée sous le prétexte fallacieux des accords Dublin!

NON AU RENVOI DES MUSA!

STOP DUBLIN!

Solidarité Tattes & Lisa Mazzone